Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

Quelques news...

Je vous avais prévenus, j'allais de nouveau délaisser le blog ! Bon ok, je suis revenue depuis un petit moment d'Allemagne, mais je cours après le temps depuis mon retour : arrêt des notes, bulletins + dossiers scolaires à remplir au lycée, rebelote au collège. la semaine denrière j'ai parcouru le Poitou pour faire passer des oraux. Cette semaine, OUF, je me pose, je suis de surveillance bac, je vais poser tranquillou mes fesses sur une chaise et lire un bon bouquin surveiller les futurs bacheliers et accesoirement assurer mes cours au collège aussi !!!

Un petit résumé de ces dernières semaines écoulées

  • un voyage en Allemagne génial, avec de gentils accompagnateurs. J'ai retrouvé avec plaisir ma collège allemande et mes élèves ont été adorables.

un aperçu des profs accompagnateurs

20110523 Experimenta

  • un week-end de l'Ascension à se reposer, profiter des amis, faire des barbecues et surtout recharger les batteries. Pas de photo mais imaginez un super tour en vélo de 2h autour du lac de Maine à Angers.

 

  • un week-end de la Penteçote dans les Pyrénées, du côté d'Eaux-Bonnes, qui fut sans doute une ville charmante au début du 20ème siècle mais desormais une ville désertée... sauf par les mouches !!! lol

au programme 2 randos : la première du côté de l'Aubisque au départ de Gourette, la seconde à la frontière espagnole à proximité du Pic du midi d'Ossau

voilà le fameux Pic du midi d'Ossau

20110619 pic du midi d'ossau

Les petites chéries étaient restées à la maison avec Pépi et Mémie. Pépi avait un programme bricolage chargé, il en fait 4 fois plus ! Merci Pépi et Mémie !!!

  • les filles vont bien. Je ne les vois pas beaucoup en ce moment. Les soirs, j'alterne entre réunions, conseils de classe et séances de kiné. Mais on s'octroie des moments entre filles

shopping chez H&M

20110619 Coline HM

20110619 Maya HM

  • Lisette sait maintenant nager, un petit poisson dans l'eau qui a fait ses 50m, ressortie violette et tremblotante de l'eau. Il n'a jamais fait aussi froid depuis 2 mois !!! 17° samedi à 13h  avec un vent glagla!!! Je n'ai pas de photos, faut que je regarde si Coline en a prises ou demander à Mémie.

 

Allez je suis motivée,  j'enchaine et je vous montre les cadeaux de fêtes des pères et mères

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ouallalala on a envie d'ouvrir le "contrat du super papa"......<br /> vives le shopping entre filles...quand elles ne sont pas ados..:(<br /> allez deux mois de vacances arrivent...ça valait le coup de donner un coup de fouet :D
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité