Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Y a de l'abus !!!

Pas de scrupules, même les petites copines, je les embauche

20110706 Lisette et Enola

et avec le chef du chantier Maya, ça ne rigole pas !!!

20110706 Maya

le couteau sans une main, le tournevis dans l'autre

oui oui le couteau, ça se comprend, en revanche le tournevis...

quant à l'intérêt des santiags...

euh c'est les vacances, cela vous suffit comme explication, hein ? lol

 

Publicité
Commentaires
M
le futur papa avait alors entre 7 et + ans, il dessinait auto, moto,sur tous les supports qu'il trouvait, on y ajoute désormais le VELO çà veut dire qu'on ne se refait pas, mais çà, je le savais déjà, on attend des photos des travaux finis;
R
Oh là là, l'esclavage des enfants ! J'espère que tu as honte Marie !<br /> <br /> Je rigole bien sûr, en général les enfants adoooorent pouvoir déchirer le papier peint, ce qu'on leur interdit en temps normal ! :-)<br /> <br /> Qu'elle est belle grande Maya, super ce look !<br /> <br /> Bisous à vous tous.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité