Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

Cadeau d'anniversaire

Pour mes 34 ans - oui, oui, je sais, je vieillis - Fred m'a offert un cadeau qui lui a fait très très très plaisir. Pas que m'offrir un kitchen aid ou des casseroles inox dernière génération lui déplaise, mais il se sent plus à l'aise chez Culture vélo que chez Ambiances et Style, allez savoir !!!

Comme j'ai déjà un VTC, cadeau de mes ??? ans - je ne sais plus, je vous le disais, je vieillis !!! -, cette année, c'était un vélo de grand, un VRAI vélo, celui de course. Avec ce vélo, il faut l'équipement complet. merci Mamicole pour les lunettes. elles sont photochromiques, c'est génial. Même Fred est jaloux.

Pour l'instant je me contente de boucles autour de la maison de 15 km, à 20km/h de moyenne et 100m de dénivelé, dixit mon coach personnel. Trève de blabla, place aux photos...

20110815 veloMP1

20110815 veloMP2

La tenue n'affine pas vraiment !!!

Publicité
Commentaires
M
Whaou!!!! Si, si malgré tes 34 ans ta silhouette est top du top!!!! En tenue!!!<br /> <br /> Booon, un bien beau couple, à vous les tours de France!
M
la photo, c'était au retour de la sortie, juste 15km , j'y retourne aujourd'hui ;)
F
wouaaaaaaaaaa la pin up !!!!!<br /> top !<br /> le vélo semblait pas mal déjà seul, mais alors avec la championne dessus, enfin presque dessus, ça donne bien !!<br /> dommage que Fred ne soit pas en blanc....hihihih<br /> <br /> alors la première sortie à donner quoi ?<br /> me dites pas que c'était juste pr la photo, si ??
C
Championne ! (mais non tu es très bien avec ta tenue)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité