Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Musée

Petit interlude dans le reporting des vacances. Je vous ai d'ailleurs honteusement faussé compagnie dans le récit des vacances, il faut absolument que je récupère les photos sur l'ordi de Fred, c'est galère !!! quelle idée d'avoir plusieurs ordis !!! lol

J'ai eu le plaisir et l'honneur d'inaugurer un musée éphémère. Pas n'importe quel musée : le musée de dessins de Coline et Lisette. L'organisation était tip top, nous avions reçu nos invitations et la bannière prête a être découpée lors de notre arrivée

20110823 musee1

Un petit aperçu

20110823 musee2

 

Les dessins de Lisette, puis ceux de Coline 

réalisés au Copic

20110823 musee3

20110823 musee4

 

Honte à moi, je ne me rappelle plus exactement de l'histoire que racontent ces dessins. Histoire racontée lors de notre visite par les deux dessinatrices.

 

Les deux artistes qui ont bien voulu poser pour la postérité

20110823 musee5

Vous pouvez admirer au passage les boucles d'oreilles de Coline, sa nouvelle passion créatrice, je vous en parlerai lors d'un prochain post, promis, promis ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Bon OK...je fais du troc avec toi Coline, 1 dessin de Timomo + 1 dessin d'Axelle (voir 2) + 1 dessin de Pénélope (voir 2) = 1 dessin de toi + 1 dessin de ta Lisette. Ça marches-tu ? :)
M
Non ce n'est pas foutu, faut lui dire quand tu viens ;)
F
bravooooooooooooo<br /> depuis le temps que je rêve d'un dessin de Coline....snif...c'est foutu maintenant qu'ils font partis d'un musée ?
C
Qu'est-ce qu'elle grandissent ! Elles sont drolement jolies.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité