Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Chambre de Maya

Debut juillet, je me suis lancée dans la rénovation des chambres des filles. Nous avons enlevé le papier dans les trois chambres, une copine m'avait prêté sa décolleuse et elle en avait besoin au mois d'août, donc je voulais être sûre d'avoir tout enlevé avant de partir en juillet.

J'ai commencé par la chambre de Maya, pièce où les murs étaient les plus dégradé : aucun apprêt, deux couches de papier, du platre, du placo, des plaques de polystyrène, les anciens proprios ont du dévaliser Casto et mettre tous les matériaux possibles sur les murs !!!

Bref, j'en ai bien bavé, plus jamais ça !!! Avec le temps, le résultat ne me convient plus pas, je vais repeindre en blanc le mur de la fenêtre, le bleu est trop vif. Je trouve que cela rétrécit la pièce.

Reste encore un peu de déco, j'ai pris les photos il y a 10 jours déjà et nous avons rajouté quelques objets de déco.

 

Photo prise depuis la porte

20110828 chambre Maya1

Le coin lit

20110828 chambre Maya2

Son coin lecture

20110828 chambre Maya3

.

.

.

Mardi, j'aurai fini celle de Coline.

Restera celle de Lisette, donc je ne sais que faire des murs...

Vive la tente ou la yourte !!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est psyché les ronds, mais l'ensemble m'a l'air très bien !!!
R
Moi ça me plaît beaucoup ce bleu, mais peut-être est-ce plus foncé en vrai ? En tout cas je trouve l'ensemble très beau,très joli papier peint. Bravo !!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité