Gaudibri's
27 juillet 2008

ARRIVEES...

...à bon port, sans une griffure, 7h avec un chat, finger in the nose, à peine quelques miaulements, sinon dodo, dodo, dodo. Au moins une qui a dormi, car le reste de la troupe s'est bien amusée, a bien crié, chanté. Mes oreilles ont adoré !!!On a fait...

Que faire avec des minettes qui veulent se reposer, mais sans le soleil qui chauffe la tête et des piquets de tomates ?(piquets de tomates remisés cette année car j'ai fait la grève du potager, na !!!) .... une tente Vous reconnaissez sans doute ma nappe,...

les vacances de Mamicole étaient bleues bleu comme celui de la piscine et à 19h on n'avait la piscine rien que pour nous bleu comme celui de la peinture bleu comme le ciel lors des balades vélos avec Coline photo souvenir de Caramouche(on ne voit pas...

Fred fait des courses de vélos depuis février, il en gagne, mais nous ne l'avions jamais vu franchir la ligne d'arrivée en vainqueur. C'est maintenant chose faite. Nous sommes allées le voir courir à Aulnay de Saintonge le 15 juillet. Un petit troupeau...
24 juillet 2008

Préparatifs...

On se prépare, on se prépare... On a commencé par nettoyer la voiture qui s'était -je ne sais pas comment!!!- transformé en plage/armoire/miettes de tables et surtout les sièges, les voici tout nus, c'est rigolo je vous rassure, je les ai rhabillés, ils...
22 juillet 2008

J-5...

...avant notre départ pour le Jura et nos retrouvailles avec la famille québécoise. Lisette a hâte de retrouver son cousin. Cette année aura pu être l'occasion d'un voyage idyllique, les filles sont maintenant suffisamment grandes pour s'occuper seules,...
11 juillet 2008

Le jour J

Lundi, nous avons attendu patiemment que Fred rentre de Paris et nous avons fêté l'anniversaire de Lisette. Elle avait demandé un gâteau à la fraise sans forme précise, donc hop un fraisier la miss pas peu fière devant les bougies allumées et une petite...
8 juillet 2008

Chantons...

A la moindre goutte de pluie, Maya court mettre son imperméable. Mais cela ne l'empêche pas de poursuivre son jeu favori du moment : faire la grenouille sur son ballon sauteur...
7 juillet 2008

ENFIN !!!

j'ai retrouvé ce texte que j'avais écrit sur un autre blog pour le premier anniversaire de Lisette en 2005 "De ce 7 juillet 2004, il me restera des images et des impressions très fortes, ancrées à jamais dans ma mémoire de maman, en voici quelques unes........
4 juillet 2008

Adoption

Nous avons adopté un nouveau petit chat, une chatte plus exactement. Je n'en ai pas trop parlé, car nous avions décidé de faire la surprise aux filles. Donc mi mai, je les ai emmenées chez une personne qui donnait 5 chatons. Ils avaient presque un mois...