Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Lisette a fait mouche

20071125
Parce que le ridicule ne tue pas et que j'aime bien l'autodérision (surtout pour moi !!!), voici une anecdote qui remonte au mois de septembre en plein coupe du monde rugby.

J'étais très énervée par les commentateurs qui à propos du joueur Sébastien Chabal ne pouvaient s'empêcher de dire "Chabaaaaaaaaaaal". Lisette s'amusait à le répéter et un jour, en sortant de la douche, les cheveux mouillés, elle m'a regardée et elle a dit "chabaaaaaaaaaaaal".
"euh ma chérie, je n'ai pas encore de barbe tout de même", les enfants sont cruels !!!


Publicité
Commentaires
G
sales gosses...<br /> <br /> perso je n'y aurais pas pensé...
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité