Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Grande décision

20071202_MP_par_MayaAlors, vu le nombre hallucinant de commentaires sur ma nouvelle coiffure, je vais reprendre le chemin de ma coiffeuse, à la garçonne la Marie, y a que ça de vrai (les filles vont être effondrées !!!!)
J'étais super contente en sortant, évidemment la coiffeuse m'avait lissé les cheveux, cela ressemblait à quelque chose. Mais au premier lavage, impossible de me relisser les cheveux, Juuuuuuuuuules, file-moi ton lisseur !!!! lol

Photo prise par Maya dimanche soir, maman super fatiguée par son week-end éclair en solo à Paris

Publicité
Commentaires
M
Maria, j'attends ta venue sur Niort et ton commentaire en live alors !!!<br /> Bisous ma belle ;)
M
Mouis, je pense que tu devrais écouter maman :)
M
Si ma mère n'est pas d'accord...
M
tu as été à Paris en solo !!!! OH non, ne te coupes pas les cheveux, réfléchis encore un peu, prends pas ta décision tout de suite. Sur les photos, on ne voit pas bien, ta coiffure, on ne peux pas juger. Mon avis : je ne suis pas d'accord
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité