Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

le sable chaud

Une activité qui fait un tabac : le SABLIMAGE
Petit avertissement avant de le présenter  : si vous êtes maniaque, si vous n'aimez pas avoir du sable et des paillettes sous vos chaussures pendant 2 jours et que  votre aspirateur est en panne, choississez une activité ;)

Alors pour celles qui ne redoutent pas que leur cuisine se transforme en plage multicolore, voici le sablimage en action. Le principe : on décolle des petites parties autocollantes, on saupoudre de sable coloré et miracle, le sable coloré est accroché par la partie collante et ainsi on met en couleur un animal/personnage (ici en l'occurence des perroquets). Le hic : remettre le sable dans le petit sachet minuscule prévu à cet effet, heureusement papa super bricoleur a donné des boites en palstique à ses petites chéries pour faciliter le stockage.

20071206_simage_explic

20071206_simage_lisette

(je vous rassure sur les cernes de Lisette : Lisette dort, juste fatiguée par ses quintes de toux ;) )

Publicité
Commentaires
G
j'ai une Céleste (femme de Babar), faite avec cette technique, au CP, il y a quelques années...
N
ma Lisette, Mamicole est trés fière de ton perroquet, et mon sourire en le voyant est aussi radieux que le tien, on fera une surprise ensemble quand je viendrais, je m'exerce demain avec une amie dans ma cuisine. je t'embrasse trés fort et espère pour toi un week-end sans toux
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité