Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

HELP

mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?????

20071210_plafond1

Je lève tout de suite le mystère, c'est le plafond du couloir côté entrée condamnée.
Hier tempête de vent, bourrasque de pluie, résultat le plafond se teintat, bizarre, bizarre.
Et ce matin des gouttes perlaient. J'ai décidé d'éponger et ma main a défoncé le plafond !!!
J'ai reçu une bonne douche d'eau bien cracra.
Ok, c'est drôle, on a bien ri avec les filles, mais maintenant........ qu'est-ce qu'on fait ???
Pépi heeeeeeeeeeelp, besoin de conseils avisés...

20071210_plafond2

Publicité
Commentaires
M
Je vous rassure : le plafond ne s'est pas encore écroulé et normalement pas de pluie cette semaine. j'ai l'interdiction formelle d'intervenir (je voulais monter sur le toit, enlever qq tuiles...), avant le coup de fil de papa expert en bâtiment ;)
N
ben, zut alors, c'etait pourri au dessus? portant la toiture est entretenue!!! des cacas de ragondins égarés là ? bon courage pour les réparations à venir...
M
Oups...je sais pu si je vais venir avec mes enfants chez vous, moi...si c'est pour recevoir un bout de plafond sur la tête :)...Au fait, votre salle de bain ? êtes-vous prêts pour la refaire ?
Y
réparer ta toiture et refaire le plafond ? ^^<br /> une belle bache en plastique en attendant... ? <br /> quelle galère !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité