Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Créativité bouillonante

Les filles n'ont plus besoin de leur mère. Hier matin, pendant je m'activivais à je ne sais plus quoi, Coline a retrouvé à la lingerie -les filles ont la facheuse manie de fouiller un peu aprtout à la recherche de trésors- un kit de papier et cartons donné par Mamicole, tout pour créer des tableaux en papier/carton et mousse.

20080113_acti1

(pas réussi à faire ce que je voulais sur Photoshop, grrrrrrrr)

leur chefs d'oeuvre en image

20080113_Activites

et petite surprise, Lisette commence à écrire son prénom (très peu d'intérêt pour les lettres jusqu'à présent), il manque encore des lettres ;)

20080113_Li_ecrit

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le "E" de Lisette! Bravo les filles!
N
c'est bien les filles, continuez, j'ai vu soldés 50% des carrés de papiers de soie multicolores 300 feuilles 12CM X 12CM ça vous interesse ?
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité