Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Dégâts

20080113_grenouilleImaginez la scène, des adultes qui mangent et papotent tranquillement, ambiance tamisée, bougies dans les photophores sur la cheminée. Et que se passe-t-il quands des enfants un peu excités jouent au salon au ballon prisonnier avec une grenouille à grande bouche...





20080113_bougie..................................... Une bougie bousculée qui crache la cire sur la cheminée


Alors je demande de l'aide, des conseils aux ménagères averties. J'ai déjà gratté avec une pointe de couteau, j'en suis même au cutter, mais la cire inscrutée dans le crépi, c'est l'horreur. Une astuce, un truc de grand-mère.....

Publicité
Commentaires
B
ah ben je vais prendre note de l'astuce car nous avons du babybel sur le crépi de cheminée... et effectivement le fer à repasser ne va pas dans les trous ;)
V
j'allais proposer le nettoyeur vapeur...<br /> <br /> chauffer pour faire fondre
M
j'ai, enfin nous avons réussi car réfléchi à deux avec Fred. J'ai utilisé la chaleur du sèche-cheveu puis tamponné avec un sopalin. Le fer à repasser n'était pas utilisable sur le crépi ;)<br /> il reste encore une marque, mais un coup de peinture et on ne verra plus rien.
N
projeter de l'eau bouillante sur zone et attention à ne pas se brûler on peut aussi mettre le fer à repasser sur l'endroit avec un papier absorbant enre le mur et la semelle. <br /> c'était : 2 trucs de grand'mère....
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité