Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Mes visites bloguesques

Voici une liste non exhaustive des blogs qui sont une source d'inspiration, un point de départ de petites bidouilles

Une super fille qui fait des supers trucs : Ciloubidouille

Pour la couture : 3 coups de ciseaux
                       made in Fred  (je conseille sa rubrique pas à pas)
                       sur un fil

Pour la cuisine : les pros : Mercotte
et pour les fans de macarons : Pure gourmandise

                    : les pour tout le monde  :  Amuse bouche
                                                                         Sucrissime
                                                                 Frais !

Un de ces quatre, je prendrais le temps de faire une rubrique de liens, promis, promis ;)

Publicité
Commentaires
M
Et quand est -ce que l'on voit tes bidouilles Johana ? ;) Je peux déjà dire que côté cuisine et surtout gâteaux elle assure un max Johana !!! ;)
B
je crois que j'ai quasi les mêmes sources d'inspiration que toi: j'adore ciloubidouille, amuse bouche, mercotte, puregourmandise et sucrissime.<br /> Bizzz
M
C'est réparé ;)
M
Le lien de Ciloubidouille est brisé...en tout cas, il ne marchait pas quand j'y suis allée ce vendredi.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité