Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

ma nouvelle amie

Je vous présente ma nouvelle amie

 

20080125_souris

Savez-vous ce que c'est ??????

La réponse, avnat toute chose, ce n'est PLUS MON AMIE !!!! ELLE M'A TRAHIE !!!!

oui c'est un appareil à ultrasons pour éloigner les souris, bravo Béatrice et Pépi
sauf
que cela n'éloigne pas les souris, elles doivent bien se marrer même. Hier soir Fred a mis 3 pièges. Ce matin, appâts mangés, pièges non enclenchés !!! Nous sommes DESEPERES, au bord de la DEPRESSION !!!
Alors Béa, dis-moi où on achète du collant, j'en VEUX, 1m, 2m, j'en veux des kilomètres. On va les coller, les unes après les autres et on en fera de la chair à pâté !!!

(comment ça vous me trouvez un peu excessive, un peu sur les nerfs... lol )
(pour  les non-initiées - je pense aux mamies -  lol veut dire lot of laughting, en français mort de rire, bref, je blague ;) ) 

Publicité
Commentaires
C
Euh pour les collants faut que je cherche sur le net. Au buro ils étaient surement installés par des pros ;)
M
Nous avons posé à la cuisine à Guynand, il y a deux ou trois ans déjà, et je ne retrouve aucune trace de ces maudites bestioles. Les tiennes sont vraiment hors du commun
P
Je pense que c'est un appareil à ultrason pour éloigner les souris
M
protection d'une télécommande, genre le portail, à quand la réponse ?
C
c'est pour faire peur aux souris ?
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité