Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Glagla

Difficile d'être dehors toute la journée en ce moment, avec le temps de tempête que nous vivons. Alors on privilègie les activités manuelles, la pâte à modeler a toujours un grand succès auprès des petits et des grands, surtout pour moi, la nullité en dessin, en revanche en modelage j'assure pas mal ;)

Scène du pôle nord

20080206_pate_a_modeler

Publicité
Commentaires
N
mdr
M
Nesto, laisse parler son coeur, ton âme quand tu modèles la matière !!! lol
N
oh j'adore le tit pingouin! tu donnes des cours pr les nulles en pâte à modeler (et en dessin!!!!!!!!!!!!!!)
C
j'ai le même à la maison ;)
F
je vois que nous avons le même rythme avec les enfants, ça me rassure de voir tes enfants par terre pour dessiner, car j'ai la même scène à la maison, mais bon il fo bien les occuper, nous on a pas la tempête ou plutot si mais celle des virus!! bonne journée à toi.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité