Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Petit plaisir du matin

                              
                              

20080213_puddingLes vacances sont aussi des vacances pour moi, pas d'horaires, avant des activités avec les filles et si il reste un peu de temps, un peu de ménage ;). Aujourd'hui, j'ai savouré, réveil pas trop matinal, les filles jouent tranquillou et je savoure une part de pudding (merci Rachel) en écoutant France Inter. Et ce matin, oh surprise : grève, pas de nouvelles qui mettent du gris dans mon humeur, de l'opéra, le BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
M
Vu la douceur actuelle, j'avoue que je suis déjà passée au mode printemps, donc la neige c'est pour l'an prochain ;)
D
Je vois que nous avons le même rythme pour des vacances qui restent sur place. J'ai aussi des princesses qui jouent à "on disait que moi j'étais...". Mais quand-même, le ski me manque!
M
comme je comprends..... j'envoie des photos de crabes pour le magasin de Maya
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité