Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Petite tenue

livre_IntemporelsPour fêter la naissance d'une petite fille, j'ai confectionné cette petite tenue printanière, voir estivale. Le haut me semble tailler petit et le bas... grand, allez comprendre. Normalement c'est du 6 mois. J'ai pris les patrons dans le fameux Intemporels que je me suis enfin offert, les aficionadas me comprendront, c'est la référence en terme de vêtements bébés





20080310_petitetenue


Je me permets d'anticiper une réponse à une question : "oui, Marianne, il y aussi des petits choses prévues pour les filles" ;)

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai fait la même remarque sur ton blog !! ;)
C
C'est du délire, j'ai les mêmes coupons !!
M
C'est super joli!!!<br /> J'ai aussi les intemporels, mais plus le temps de coudre... J'ai hâte aux vacances d'été pour pouvoir m'y remettre. Les modèles de cet ouvrage sont tellement beaux! J ete conseille OTTOBRE aussi si tu te lances pour les filles ;)<br /> bisous!<br /> malm
Z
j'ai déjà dit que c'était magnifique ? ;-)
M
Merciiiiiiiiii d'avoir devancer ma question, je ne sais si j'aurais oser t'en demander ?<br /> Mais maintenant, j'ai encore plus que hâte d'aller vous visiter !!!! :)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité