Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Un jour sans

ou comment rater un fraisier ?
Pour rater un fraisier, il faut commencer la préparation de la crème mousseline à 20h05, alors que vous savez pertinemment que vous devez partir au plus tard à 20h25 pour aller au gala de roller avec Coline et Maya. Vous enchainez (entre deux bisous à Lisette et habillage de ma petite personne) avec la préparation de la génoise que vous laissez cuire dans le four avec programmation et instruction laissée à papa ours pour qu'il sorte la dite-génoise du four à la sonnerie du four. Vous n'avez plus le temps de vous lancer dans les explications de la vérification de la cuisson parfaite de la génoise à papa ours qui ne sait cuire QUE les pâtes pour son repas d'avant-course. Vous partez donc en priant que votre four soit au top ce soir-là. Vous rentrez à 23h30 et finissez la crème mousseline qui a eu largement le temps de refroidir. Le lendemain matin, au réveil, de charmante humeur (vous avez eu l'idée saugrenue de boire un coca à l'entracte du fameux gala de roller -moi qui ne bois du coca que pour soulager mes migraines-, vous avez donc dormi environ 3 heures), vous montez le fraisier. A l'étape de la décoration du gâteau, vous constatez que vous n'avez plus de pâte d'amande rose, reste uniquement une cinquantaine de grammes d'une pâte d'amande verte qui doit dater de 2004. Bref un jour sans...

20080519_fraisier


Publicité
Commentaires
N
m'enfin il n'a pas l'air si mauvais quand-même!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité