Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Adoption

Nous avons adopté un nouveau petit chat, une chatte plus exactement. Je n'en ai pas trop parlé, car nous avions décidé de faire la surprise aux filles. Donc mi mai, je les ai emmenées chez une personne qui donnait 5 chatons. Ils avaient presque un mois à l'époque. Nous avons pu choisir entre 2 petites chattes. Il avait été convenu que nous prendrions la petite chatte le 1 juin avant mon départ pour Montréal. Après rélfexion, la personne trouvait la petite chatte encore très dépendante de sa mère, pas encore sevrée, donc nous sommes allées la chercher à mon retour le 13 juin. Le premier week-end, elle était terrorisée, il y avait 10 erpsonnes dans la maison (+5 autres au déjeuner), des aller-venues incessantes dans le garage (Marianne et les jumelles doirmaient dans la chambre d'amis). La prendre en photo relevait du plancage sans bouger pendant plusieurs minutes.

20080704_Cendrine



Depuis, elle a pris ses repères, dort sur le palier de la chambre d'amis, ronronne à gorge déployée et ... s'appelle Cendrine Chatounette ou Chatounette Cendrine.

20080704_Cendrine2

Publicité
Commentaires
N
très migonne ;) bon bin oserais-dire qu'on lui souhiate bonne chance?!!!!!!!!! *
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité