Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Préparatifs...

On se prépare, on se prépare... On a commencé par nettoyer la voiture qui s'était -je ne sais pas comment!!!- transformé en plage/armoire/miettes de tables et surtout les sièges, les voici tout nus, c'est rigolo


20080724_siegeautos


je vous rassure, je les ai rhabillés, ils sont tout propres.

Je tenais à rassurer le Jura qui nous attend et qui semble, n'est-ce pas Marianne, s'inquiéter de notre venue avec notre sac à puces. Ce matin, deuxième séance d'adaptation au voyage en voiture pour Cendrine, (on fait les choses bien comme en garderie !!!), direction la clinique vétérinaire. A la sortie, dans mon sac : des cachets pour "mettre les animaux en état de somnolence" et du Frontline en bombe. Nous l'avons appliqué avec Fred ce soir, ça pue à mort et les puces ont passé un sale quart d'heure.. Petite minute beurk, insectophobe s'abstenir), Fred en avait plein son t-shirt. Normalement en une heure, plus une puce vivante !!! La suite au prochain numéro.... (ah ah!!! plus haletant qu'un épisode de DHW,  les puces de Cendrine, hein, Cendrine's Fleas !!!)
Alors on peut venir quand même...

Anne, je te laisse tes sirops, mais si tu veux essayer les cachets... lol

Demain, je raconte les vacances avec Mamicole ;)

Publicité
Commentaires
M
En effet, j'ai donné un quart de cachet et elle n'a pas fini son assiette de nourriture. Je n'ai pas vu comment dans quel état" elle était car je conduisais (et étais la seule adulte à bord ;)), mais elle a bien dormi. Lors de la pause déjeuner elle s'est aussi bien dégourdie des pattes.
G
Hum les puces, j'en suis une grande malade, je ne peux pas caresser un animal sans en chercher, j'ai des doigts à tête chercheuse, c'est plus fort que moi.<br /> <br /> Cependant, attention au calmant (Calmiv*t???), j'en avais acheté à Noël puisque nous nous rendions en Bourgogne en train, donc, je ne voulais pas déranger nos compagnons de voyage, et ma foi, il faut y aller vraiment tout doux, c'est très (trop) efficace, les chats sont tous mous, j'ai cru qu'ils allaient mourir. Comme Cendrine est encore petite, je pense que la dose doit être minime...
D
Nous aussi on vient avec notre sac à puces qu'on a traité et retraité encore aujourd'hui. On surveille de très près pour arriver sans bestioles ... Babouille on t'aime quand-même!
M
trés heureuse d'avoir revu le jambon si rose dans tout ce bleu paisible....on lui a fait un élégant sac en tarlatane rose-jambon, pour le soustraire aux convoitises de Cendrine-pupuces, et le pendre au garage au dessus de la machine à laver, bon voyage à toutes , sans oublier le jambon...
C
MIAM ! :)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité