Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

le grand saut

Il faut tout de même que je parle de mon anniversaire. Moi qui ne voulais plus le fêter, j'ai soufflé moult bougies !!! Un rapide retour en arrière, j'avais dit lors de mon 38ème anniversaire que je ferai une méga fête pour mes 40 ans. J'adore organiser des fêtes avec plein de monde, faire à manger, accueillir, sentir les gens heureux de se voir. Lors de mon 39ème anniversaire, j'ai totalement éludé la question de cette méga fête, plus du tout le cœur à fêter ce changement de dizaine.
Puis les semaines, les mois ont passé. Certains me demandaient de fixer une date, de me décider... alors je me suis jetée à l'eau et zou ce sera le 9 août. Mais je ferai aussi une fête le vrai jour le 7 août et puis je ferai aussi une fête avec les copains d'ici, alors ce sera le 30 août. Et puis il ne faut pas changer de dizaine sans dire au revoir à l'autre dizaine, alors hop une fête le 6 août !!!
Un grand grand MERCI aux amis qui sont venus, à mes amies de longues dates, de mes terres natales, des endroits où j'ai habité. On peut se faire des amis, de véritables amis à tout âge. MERCI à tous ;)
Un grand MERCI à mon chéri, qui m'a fait le plus joli discours de la terre entière, que même toutes les autres filles étaient jalouses ;)

Pour l'instant une seule photo, vu que j'étais la star du moment je n'ai pas eu l'occasion de prendre beaucoup de photos

20080819_anni_jour_J

Publicité
Commentaires
M
je les atendais ces photos, d'autres encore,j'ai tellement pensé à vous tous!
M
pépi et surtout mémie étaient contents de voir tout ce monde heureux dans la maison et félicitations, ma fille, pour tout ce que tu as fais, encore bravo à vous tous
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité