Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Flashback #3

encore un petit dernier, ensuite j'arrête mes retours en arrière, le mois de juin commence à être loin maintenant !!!

Lors de mon séjour à Montréal, Jacques a organisé une "roll your own parte" japonaise. Le principe : chacun prépare se makis selon ses goûts, son envie, son humeur et on déguste le plateau des uns et des autres.


La préparation

20080615_makiparte

les makis dressés sur le plateau

20080615_makiparte5

à table

20080615_makiparte4table

C'était délicieux, surprenant au début, je ne suis pas très fan de poisson, je n'aime pas les crevettes, bref, pas la personne idéale pour ce genre de plat. Mais j'avoue que j'ai bien aimé et je suis prête à recommencer. J'ai ramené dans ma valise des tapis pour rouler les makis, reste à trouver du riz et du vinaigre de riz car selon Jacques, la réussite se trouve dans ces deux ingrédients. Anne m'a offert un super livre de recette japonaise, yapuka !!!

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité