Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Mélodie

Un nouveau bruit a envahi la maison,

il provient de cet instrument

20080923_piano

Maya a choisi le piano, une demi-heure de cours le mercredi et une heure de formation musicale, le mardi soir . Une copine m'a prêté pour cette année son piano électrique, histoire de voir si Maya est bien décidée et de prendre le temps d'en trouver un d'occasion. Je vais évidemment profiter du piano pour me dégourdir un peu les doigts, vivement Noël que je retrouve mes partitions dans le Jura ;)


Publicité
Commentaires
Y
rhoooo ça c'est chouette ! <br /> ca va swinguer chez toi bientôt ! <br /> j'espère qu'elle aimera, c'est difficile mais c'est chouette comme instrument !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité