Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

plouf, plouf

20080810Dans la famille Gaudibri, je voudrai la fripouille, entre la frech attitude et les interrogations métaphysiques, elle vous garantit zéro moment de répit.
Tranches de vie :
- à table, Coline demande à Lisette de fermer sa bouche en mangeant car elle fait trop de bruit. Lisette la regarde en collant sa main à son oreille (geste que fait Fred quand il n' pas entendu le mot magique). Coline était quelque peu vexée !!!
- dan sla voiture, Lisette me demande : "combien de dodos jusqu'à l'infini de la Terre ?" Pas de réponse de ma part, je cherche encore à comprendre et elle reprend : "de toute façon je serai morte alors ce n'est pas important".

Publicité
Commentaires
F
lisette une 2eme coline ?????<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaaaa
Z
rhoooo j'adoreeeee !!!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité