Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Quand le chat dort...

...les souris sont de sortie. Aves les chutes de la fourrure grise, Coline a eu l'idée de faire des souris pour amuser Cendrine. Maya et Lisette ont tout de suite adhérer au projet !!!

Quelques coups de ciseaux, un peu de couture,
des paillettes et de la feutrine rose
et voilà le résultat

20090201_souris1

20090201_souris2

et Cendrine s'est prise au jeu

en position d'observation

20090201_cendrine1

à l'attaque

20090201_cendrine2

attrapée

20090201_cendrine3

Désolée de la piètre qualité des photos, je ne m'appelle pas Fred et coincée entre la barrière de la mezzanine et le cliclac j'avais peu de recul de ce trou de souris hihihi (fallait forcement que je la place !!! lol)

j'ai également entrepris une petite cousette avec le restant de fourrure grise, je vous montre ça tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon, elles sont magnifiques ces souris! trés chouette idée!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité