Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Petite promenade du mercredi

Des 3 filles, Coline est celle qui veut toujours aller se promener, faire une balade dans les chemins blancs : aller voir les chevaux, les cimetières protestants, chercher des fossiles dans les champs. Au moment des labours, ces champs sont des mines d'or pour sa collection de cailloux, la herse du tracteur faisant remonter à la surface des pierres ensevelies. Cela me fait penser au fossile bivalve ramassé début janvier avec Mamicole. Je vais le montrer à la prif de SVT du collège pour expertise.

Revenons à notre promenade : on lâche les fauves


20090218_balade1

Nous sommes revenues par les champs,
respectant scrupuleusement les sillons laissés
par les énormes roues du tracteur

20090218_balade2

Lisette qui durant l'heure de promenade a du amrcher 5 minutes,
le reste du temps à courir, sauter avec les joues bien rouges au retour,
des joues de pommes d'amour

20090218_joue_Li


Publicité
Commentaires
F
marie pierre, faut toujurs que tu emploies plein de mots incompréhensibles lol
M
pour le cadre c'est FastStone Image Viewer, c'est mon nouveau copain pour traiter les images depuis qu'il y a eu scission au sein du groupe ;) je t'expliquerai de vive voix ;)
F
oullla marie pierre, faut que tu me dises comment tu fais ces encadrements de belles joues !! vi vi dis moi !!
M
Oh c'est adorable, votre petite promenade! <br /> Ici il fait un froid.....
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité