Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Ouhhhhhhhhh

Je suis revenue, oui, depuis mercredi dernier déjà, mais plus d'internet sur mon ordinateur, alors dur dur d'alimenter le blog. Donc pas de panique si je ne donne pas de nouvelles, c'est juste un problème de tèchenique.
Merci tout plein à Mémie d'être venue dans l'ouest s'occuper de ses petites filles. J'ai pu partir l'esprit tranquille et reprendre le travail à mon retour sans encombres.
Allez une dernière semaine avant les vacances, que j'attends avec impatience. Une grande envie de me poser, de ne plus avoir des rendez-vous à droite, à gauche, des délais à honorer. Encore 4 petits jours et c'est la quille. Pas de voyage au programme, juste une ou deux virées à la mer et du bricolage dans la maison.

Quelques photos des miss, avec le changement d'heure,
on fait du vélo et accessoirement les folles
jusqu'à point d'heure dehors !!!

20090412_les_miss

20090412_Coline

20090412_Lisette

20090412_Portait_Maya


Publicité
Commentaires
M
gjgmiom
M
Oh, super les mistinguettes!!!<br /> Et dis donc Maya a un sacré air de sa môman sur cette photo!!!
M
QUELS BONS SOUVENIRS !!!!! un peu de nostalgie
M
MA GNI FI QUES les photos, j'adore la petite langue de Maya, et Lisette!!!!!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité