Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Lessive de printemps

Je profite des vacances pour faire un grand rangement, le fameux rangement de printemps. Nous avons remisé les vieux jouets, exit les puzzles de 20 pièces, exit les poupons et chaise haute, exit les lotos et autres jeux pour les 3 ans, Lisette voulait une chambre de grande avec que des jouets de grande !!!

On a joué à peluche vole

peluches2

Nous avons lavé toutes les peluches : 3 machines à laver !!!

peluches1

j'en ai profité pour laver l'unique, le seul, le doudou de Lisette,
Vous l'avez reconnu ????

Publicité
Commentaires
M
elles ont réintégré l'énorme tiroir qui est sous le lit de Lisette ;)
P
Oh mon dieu ! moi qui ai pensé faire la même chose... je crois que je vais attendre qu'il fasse plus beau pour que les peluches sèchent vite car je n'ai pas ton grand fil de linge moi ^^ <br /> et tu vas en faire quoi de tout ça maintenant ?
M
oui, au milieu de tous les autres je l'ai identifié....à droite en haot avec ses grandes oreilles beiges..;
M
oui la semaine dernière ;)<br /> je rattrape mon retard !!! lol
U
alors ça y est tu es "reconnectée"<br /> Tu as bien choisi ta journée lessive!!!!je pense que c'était la semaine dernière.....
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité