Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

quelques nouvelles...

pfiou pas venue sur le blog depuis plus de 12 jours... pas le temps, pas l'entrain non plus. Du boulot par dessus les oreilles, des moments de bonheur avec la visite d'amis, des moments de douleurs - je me suis coincée le bas du dos, le médecin m'a arrêté 2 jours, impossible de conduire, - je devais soulever ma jambe pour apsser de l'accélérateur au frein-  heureusement la fée ostéo m'a remis d'équerre, des moments d'émotion et de profonde tristesse - nous avons accompagné un petit garçon de 8 ans et demi dans sa dernière demeure. Grosses pensées à sa maman. Le mois de mai s'achève et je suis vidée.
Week-end entre filles, Fred est parti dans les Pyrénées avec son club de vélo taquiner les cols de montagne. Ils ont un temps magnifique et apparemment la première journée a été très très rude, il en avait plein les pattes... épilées of course !!! lol
Week-end tranquillou pour recharger les batteries avant le mois de juin de folie qui m'attend.
Les filles redécouvrent les joies de la piscine chez les copains, on y retourne demain chic chic

Lisette super à l'aise,
l'an dernier elle ne voulait pas y tremper le moindre petit orteil

20090530_Lisette_piscine


Maya toujours aussi méduse,
on a l'impression qu'elle marche dans l'eau
presque décidée à apprendre à nager !!!

20090530_Mayapiscine

les deux 9 ans du groupe

20090530_ColineVladi

et une petite fille étonnante, de 5 ans
un vrai dauphin,
elle palme pieds joints !!!
(pas de photo nette à l'appui il faut me croire lol)

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité