Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Devinette

Sur cette photo il manque un chaton. LEQUEL ?

20090707_chatons


C'est celui qui a été adopté en premier, même pas un pincement au cœur (ok je simule un peu), ras-le-bol, ma claque, je veux retrouver une vie simple, sans être obligée d'ouvrir 2 boites de pâtée pour chat par jour, nettoyer des crottouilles dans tous les coins du garage et de la maison (quand une des filles oublie malencontreusement de fermer la porte qui mène aux chambres), de mettre le pied dans une flaque de pipi et de sentir le chat partout. Au secourrrrrrrrrssssss !!!!
Gros poilu alias Recto est parti en début d'aprem. Sasuké part jeudi. M'en reste encore DEUX !!!
La bonne nouvelle, THE nouvelle est que l'opération de stérilisation pour Cendrine est prévue demain. Mauvaise nouvelle : elle doit être a jeun depuis 19h. Cela fait donc 1h qu'elle miaule parce que mademoiselle a faim, je n'ose même pas imaginer dans quel état elle sera demain ??? J'ai demandé à Fred de m'apporter mon petit déj au lit !!! lol

j'ai oublié de préciser que celui qui trouve la bonne réponse gagne un chat cela va de soi !!!

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité