Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

en vacances #1

Oups, j'ai oublié de vous dire que je partais en vacances et que le blog le serait lui aussi !!! Heureusement la plupart d'entre vous le savait et personne ne s'est inquiété !!!
On a bien cru que nous ne partirions pas en vacances cette année. Le mois de juillet a été le mois des tuiles : la plus grosse étant la panne de la voiture à 4 jours du départ. Il a fallu se rendre à l'évidence, notre Smax ne serait pas de la partie. Nous avons du louer une voiture pour honorer tous les rendez-vous : Lisette allait chez sa cousine dans le Sud, Maya chez Pépi et Mémie et Coline chez Mamicole.
Avant le départ de Lisette, un dernier de soufflage pour la route avec Pépi/Mémie, Patrice, Doune et sa petite famille.

20090718_anni_Lisette


Tout ce petit monde casé, à nous le Thalis et 5 jours à Amsterdam. Nous avons adoré cette ville, l'ambiance, les gens.

20090721_Amsterdam

20090721_Amsterdam2


Après avoir récupéré Coline et Maya, nous sommes allés dans le Sud découvrir la jolie maison de Doune et retrouver notre Lili.
J'ai pris très peur de photos durant ces deux semaines de vacances, car l'andouille que je suis avait oublié le chargeur de son apn et évidemment il ne restait plus qu'un tiers de batterie !!! Mais bon, c'était la seule chose que j'avais oubliée, pas mal, non !!!
Nous sommes rentrés le 1 aout comme la moitié des Français partis en vacances et découverts les joies des bouchons !!!

Publicité
Commentaires
M
apparemment le Smax a bien fait le trajet Guynand La Créche cette semaine.....
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité