Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

en vacances #4 et fin !!!

Parce qu'il fallait vraiment en profiter jusqu'au bout, nous nous sommes octroyés un long week-end à Bergerac où le programme des filles fut piscine, piscine et un peu de piscine, même Lisette !!! Les filles sont revenues avec de jolies couleurs.

Coline est un vrai poisson, toujours la tête sous l'eau

20090829_Bergerac2

Neptune et ses nymphes

20090829_Bergerac1

Au retour un petit grand détour par Soulac

20090831_Soulac

J'avais pris une vingtaine de photos. Quand je les ai visionnées, horreur, toutes plus moches les unes que les autres. Apparemment, mon apn a pris la poussière, les photos ont des tâches et sont floues sur toute une partie. Fred vient de nettoyer à fond le capteur. J'espère que cette manipulation aura suffi à le réparer.

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité