Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Marotte

20090904_collection_boutonsDepuis quelques mois déjà, Coline a une marotte : sa collection de boutons. Dès que j'achète un vêtement, elle regarde s'il y a des boutons de rechange sur les étiquettes et les prend pour sa collection. Elle l'a même emmenée en vacances pour la montrer à tous ceux et celles qui le désiraient. Les mamies reconnaitront leurs boutons concédés pour agrandir sa collection.
Pourquoi des boutons, je l'ignore, mais finalement je préfère cette marotte à une collection de timbre ou pire encore... de fiches Didl, je HAIS les fiches Didl !!! lol

Publicité
Commentaires
M
Coline serait folle de joie. merci Béa, merci Johana (on s'arrange via le net ;) ) et merci Fab, je t'en reparle ailleurs ;)
F
ma mamie qui était une fortiche couturière m'a légué tout une boite de boutons....de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les matières...est ce que cela ferait plaisir a Coline que je lui apporte et qu'elle fasse son choix ??<br /> bonne fin de semaine les filles.
B
trés chouette collection! on peut lui en envoyer à cette demoiselle pour la complèter?<br /> <br /> <br /> PS: ah oui moi aussi je haiiis les fiches diddle !!
C
Tu veux que je t'envoie la boite complète que j'ai accumulée ? Joli en tout cas.
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité