Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Quelques brèves...

Je ne brille pas par ma présence en ce moment. J'ai du mal à prendre le rythme de la semaine, avoir la plus grosse journée le vendredi, cela fait un bail que cela ne m'était pas arrivé. Même quand je travaillais à temps plein, j'avais mon vendredi aprem. Encore quelques semaines et la machine sera rodée ;).
Les filles vont bien, on profite bien du soleil et de la chaleur assez exceptionnelle qui règne ne ce moment. Ce matin, grosse surprise la pluie nous a accompagné sur le chemin de l'école mais le soleil est revenu dans la matinée. Sortir de chez nous est épique, on ne sait jamais si on va pouvoir arriver au stop, si on ne vas pas croiser un tracto-pelle rempli de gravats et être obligé de prendre les chemins blancs. On ne voit plus la couleur initiale de la 206, revêtue d'une épaisse pellicule de poussière. Merci messieurs du syndicat des eaux qui refont la canalisation d'eau.

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité