Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

OUHHHHHHH la honte !!!!

Mon dernier message remonte à un mois tout pile. Ce n'est pas sérieux du tout du tout. Je vous imagine soucieux, les ongles rongés par l'inquiétude, en colère face à ma négligence.... Mais j'implore votre mansuétude. Je ne vois pas le temps passer, je pensais naïvement ne pas avoir posté depuis 15 jours. Et ce matin, un mail de Marianne m'a rappelé l'existence de mon blog. Il n'y a pas de raison, si Marianne poursuit son blog, moi aussi, nanana nanèreuuuuuuu.
Alors en vrac, depuis le 11 octobre :
- nous nous sommes octroyés un week-end tous les deux (merci les copines d'avoir gardé les filles) pour faire des randos vtt pour Fred et des randos à pied pour moi avec le célèbre club de vélo bleu turquoise. Nous avons découvert une magnifique campagne sarthoise au nord-est du Mans, non loin de la Normandie.
- Maya et Coline ont fait une laryngite carabinée, heureusement que les jours enfants malades existent.
- Nous sommes partis en vacances du côté de Grasse. Les filles ont bien profité de leurs cousines et de leur cousin. Fred et son super vélo or et blanc ont gravi moult cols et découvert de magnifiques paysages.
- les filles ont repris l'école le mercredi, moi avec.
- le week-end dernier, nous avons organisé la valse des lits, Lisette abandonnant enfin son lit évolutif.
- Fred a attaqué des travaux de forçats dans le jardin (des photos tout bientôt).

Publicité
Commentaires
M
Merci Yvonne, moi aussi j'aime bien lire de tes nouvelles et voir des photos de tes petites merveilles ;)
P
ahhh ben oui, certes on ne poste pas systématiquement, mais je suis toujours tes aventures ;) <br /> heureuse de voir que tout va toujours bien !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité