Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

La révélation

cerveauHier soir, en discutant avec Fred, j'ai eu la REVELATION. J'ai enfin compris ce qui nous unissait depuis 18 ans que nous aimons, 17 ans de vie commune et bientôt 10 ans de pacs. Je replace notre discussion dans son contexte : Fred suit une énième formation management suite à sa réintégration à celle "qu'on préfère" et le formateur leur a parlé des profils du cerveau. Résultat des courses : Fred est plutôt cortex gauche et je suis .... limbique droit. Tout s'éclaire, nous sommes si différents mais si complémentaires, une façon de voir les choses parfois opposées mais tolérantes. Fred si à cheval avec l'heure, moi m'en moquant éperdumment. Nous avons bien ri à décortiquer tous ces petits travers qui peuvent énerver l'autre, qui trouvent une explication toute simple à la lecture des définitions des cortex et des limbiques. Euh je vous rassure, nous n'avons pas tous les soirs des discussions sur le cerveau et la métaphyisque du couple, parfois je fais des sudokus pendant Fred regarde le foot sur TF1 !!!

Publicité
Commentaires
F
on peut avoir les cours de Fred ???<br /> je suis interessée !!<br /> et alors limbique droit, ça veut dire quoi ?<br /> <br /> un jour j'ai fais un test, tout simple, qui determinait la dominance de notre cerveau et j'ai constaté que celui de florent n'était pas le mm que le mien, ou vice versa<br /> en fait ça ne tourne pas dans le mm sens, et en effet j'ai remarqué que s'il voulait prendre une photo dans le sens de la hauteur et bien il tournait l'app vers la gauche et moi vers le droite..c'est dingue, hein ??? lollllllllll<br /> <br /> bon, on peut avoir les cours ?
M
18 aaaaaaaaaaaaaaaans que vous êtes ensembles, franchement, chapeaux bas, vous avez vraiment l'air d'un si jeune couple encore :) Ya pas à dire, vous êtes mes modèles :))))
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité