Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Cadeaux aux maîtresses

J'aime que Noël rime avec cadeaux que l'on fait aux autres, en pensant à eux quand on fabrique avec ses petites mains le doux présent.

Pour gâter les maîtresses, nous avons fait du recyclage.

20091216_boite

Voici enfin dévoilé au grand jour LE secret de ma taille de guêpe !!! lol


J'ai "désossé" la boite , puis l'ai recouverte de papier kraft

20091216_boite_2


les filles ont fait le reste, au gré de leur envie, de leur inspiration

celle de Coline

20091216_boite_coline

Celle de Lisette

20091216_boite_lisette

Pour changer nous avons mis à l'intérieur des gâteaux..... de noël !!!

une créatrice en sus

20091216_Lisette

J'ai oublié de prendre celle de Maya en photo, shame on me !!!!

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité