Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Retour en arrière

20100107_clandriers_aventComme je ne suis pas la reine du rangement, la maison a encore des airs de noël et surtout d'Avent. Aveant de les remiser au grenier, je vous montre les calendriers de l'Avent 2009. Un seul nouveau dans la bande, c'est la résolution de la fin de l'année, on en bricole un nouveau chaque année ;)
Comme vous avez une mémoire d'éléphant, vous aurez repéré le petit nouveau. J'aide Mémie qui est en plein décalage horaire, c'est le gris, celui de droite.
Cette année, les surprises étaient des légos, donc queqlues pièces chaque matin pour contruire uen voiture pour Lisette et un 4*4 avec remorque pour chevaux pour Maya et Coline. Et puis de temps à autre d'autres bricoles plus girly : boules pour le bain, gloss pour els lèvres et le summum, le 24 décembre : un vernis à ongle. Certains remarqueront que j'ai fait un gros effort sur moi-même !!! lol

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité