Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Back...

Dimanche dernier, je bloguais tranquillement, vous préparant de nouveaux messages pour le début de la semaine, quand je me suis retrouvée face à un écran noir. Plus d'ordi, impossible de relancer la machine, le vide sidéral. Heureusement super Fred a retroussé ses manches, a bravé la poussière et s'est mis à 4 pattes sous mon bureau pour disséquer la Bête. Il a racheté plein de trucs, une carte de ceci et une carte de celà et depuis hier miracle,l'ordi a redémarré. j'ai juste des messages un peu partout de mode sans échec, cela fait une déco originale mais pas très rassurante !!! lol

Je vais faire comme si de rien n'était et reprendre mes bonnes habitudes bloguesques ;)

Portraits de Coline et Lisette

Photos prise par Fred. Il avait sorti son pied pour prendre la niege qui tombait à gros floçons samedi  dernier (neige éphémère, 2h pour recouvrir entièrement le jardin et 1h pour fondre intégralement).

20100131_Coline_Cendrine

20100131_Lisette



Publicité
Commentaires
U
encore loupé pour le portable ultra mini hi-tech !!!! continue !!<br /> bises<br /> Anne
F
haaaaaa quand les enfants savent se gérer tous seuls...c'est un lointain souvenir...mais bon j'ai signé pr une rebelote...mais je ne désespère pas, sutout que tite lorette n'est pas plus matinale que sa maman...ça tombe bien parfois.
M
Vous savez ce qu'il vous dit l'arrière plan ??? lol<br /> je savoure désormais les matins (je ne suis absolument pas du matin!!!), les filles se gèrent très bien toutes seules et je les en remercie !!! ;)
M
Et bien moi aussi, l'arrière plan me plait bien! :)<br /> <br /> Coline fait grande, je trouve...
M
Sur la deuxième photo,j'aime bien la personne qui est en arrière plan, sous la couette, plongée dans une revue qui a l'air passionnante !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité