Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Nouveau joujou

Coline a enfin reçu notre cadeau d'anniversaire : un apn

20100310_apn_Coline

j'adore son mini trépied

Elle s'est débrouillée toute seule pour apprendre à le manipuler, aidée par le mode d'emploi pourtant assez sommaire. Je suis presque jalouse. Il est super beau beaucoup plus que le mien, et fait de belles photos bien plus belles que les miennes.

Quelques photos :

encore un chat malheureux

20100310_Verso

sa chambre avec une fonction où l'on se voit que les contours, c'est extra

20100310_chambre_Co

 

Publicité
Commentaires
M
nous allons recevoir de belles photos, papa Fred n'a plus qu'à bien se tenir, il a une concurrente
F
sympa l'esprit "contour" , de quoi donner des idées de dessins à notre artiste en herbe ;o))<br /> je vais aller voir si le mien le fait aussi...<br /> <br /> allez Marie, tu peux le dire, on est entre nous, tu es jalouse et puis c'est tout ;o))))
R
Je suis jalouse moi aussi de ce super apn !! J'adore la photo qui fait "esquisse", ça doit plaire à Coline l'artiste ! Et le mini trépied est super ! Gâtée la miss !!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité