Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Chantier #4

Paraitrait que certains voudraient voir de nouvelles photos pour voir les défauts, nomého !!!

alors Fred m'a ordonné de prendre des photos et zou le coffrage en image

20100415_sdb_coffrage

et même la niniche

20100415_sdb_niche

j'ai obtenu gain de cause, réduite à sa petite taille de niniche pour accueillir les produits de bain

 

Histoire de continuer le avant/après

une photo de la porte d'entrée de la salle de bain

qui va disparaitre ce week-end pour laisser place à une porte coulissante.

20100415_sdb_porte_entree

ce sera la même porte que celle que Fred a installé entre la salle de bain et la lingerie

20100415_sdb_porte_coulissante

 

Et comme j'ai un peu de temps avant d'aller mettre une autre couche de peinture

voici le couloir, je m'ennuyais un peu alors j'ai tout détapissé

20100415_couloir1

Horreur, malheur : tissu mural avec une bonne dose de colle, un autre papier peint en dessous et zéro sous-couches sur le placo. Bref je n'ai plus d'ongles, les doigts complément élimés et je maudis le bricoleur du dimanche qui a fait un aussi sale boulot !!!

et notre petite coiffeuse improvisée que je déplace au gré des travaux

20100415_couloir2

 

Publicité
Commentaires
M
OUH OUH lala!!!! tu débordes vraiment d'énergie (pas très français j'en convient), bravo, bravo pour la pour coulissante, féléications l'artiste
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité