Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Pour Jacques...

Je ne voudrai pas froisser notre hôte de l'été et devoir dormir 15 jours à la belle étoile à Montréal... !!! lol

je n'avais pas mis de photo car avec mon appareil, les reflets du flash sont hideux. J'ai donc pris le super engin de Fred ;)

vue de l'intérieur

20100622_douche1

vue côté fenêtre

20100622_douche2

je vous mets en sus des photos grand angle

rappellez-vous

AVANT

20100329_sdb2

APRES

20100622_sdb1

20100622_sdb2

je cherche maintenant un distributeur de savon... joli, un plafonnier... joli

et un meuble étagère pour mettre les serviettes... joli,

mission pas simple à Niort !!! lol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
wouahou ! sacré boulot dans la salle de bain ! clap clap ! <br /> et puis internet t'ouvre les portes du monde ! qu'importe si tu ne trouves pas ton bonheur à niort même ;)
M
j'ai vu un magasin à Prague d'articles pour salles de bains contemporaines, pas du tout "pays de l'Est" du design italien et européen, l'occasion d'aller la-bas, allez, je garde les filles c'est à 1h15 d'avion de Luxembourg...
M
Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches à Montréal, le meuble sera peut-être un peu difficile à rapporter, mais on pourra tjrs s'arranger !<br /> Jacques est impressionné, beau travail...:)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité