Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Happy 40 !!!

Cette année c'est Fred qui faisait le grand saut : 40 ans. L'an dernier, quand il a fêté ses 39 ans, il s'était dit qu'il voulait faire une méga fête pour ses 40 ans, inviter tous ses copains, mais il ne savait comment faire, où le faire, avec qui... Donc au mois de janvier, je lui ai dit : "oublie tout ça, je m'occupe de tout". Depuis, j'ai établi des listes, tramé en silence, fait moult recherches, mis à contribution les copains et la méga SURPRISE a eu lieu le 6 novembre.

Un copain s'est chargé d'occuper Fred toute la journée du samedi : reportage photo sur l'île de Ré, ils sont partis à 7h et la météo annonçait des cordes de pluie. Pas une goutte depuis 3 mois et il a plu ce jour-là !!!

Levée aux aurores en même que Fred, j'ai attaqué mon curry d'échine pour 40 personnes, hummm les bonnes odeurs dès 7h... Des copains sont venus m'aider à monter un chapiteau que j'ai loué la veille, resté planqué dans la remorque, les piquets en métal de la structure dépassaient de 2 mètres, mais Fred rien n'a rien remarqué, ouf !!!

Montage un peu galère, mais à midi, tout était monté, restait la déco... Je dis un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main, car transformer une maison en salle des fêtes et faire à manger pour 40 personnes sur une seule journée, c'était un peu chaud.

Fred nous a fait un peu peur, car monsieur voulait rentrer dès 18h, mais Bernard l'a joué très finement et il est arrivé à 20h, plus de la moitié des invités était là. Fred ne s'y attendait pas du tout. Ce fut vraiment un régal de préparer cette fête, même si les derniers jours furent très pénibles, car je n'ai pas pour habitude de cacher des choses à Fred. Mais le jeu en valait la chandelle !!!

Je n'ai pas du tout, mais pas du tout pensé à faire des photos, donc aucune photo du chapiteau tout décoré, cela faisait petite tente de noël avec les guirlandes lumineuses et les torches allumées. Le peu de photos que j'ai vient du copain photo de Fred qui a pris son appareil de temps à autre pour faire quelques clichés.

la tablée

Famille_et_amis_001

le discours de Fred

Famille_et_amis_002

avec moi, bonjour la trombine

Famille_et_amis_003

le gâteau

Famille_et_amis_004

Ce sont les filles qui ont mis les bougies, il en manque une !!!

Je l'ai retrouvée intacte le lendemain par terre !!! lol

Publicité
Commentaires
M
le voilà l'écureuil.....a 39 bougies!! bravo pour tout
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité