Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Les calendriers

A mon grand dam, je n'ai pas réussi à convaincre les filles de faire un calendrier unique pour les trois. "Non, hors de question, on VEUT chacune le notre !!!" Ok, ok, on se calme. J'ai accepté en posant MES conditions : des calendriers rapides à élaborer, elles devaient participer à plus de 80% du boulot et chacune aurait SON calendrier dans SA chambre !!!

cela donne dans le desordre 

celui de Maya

20101201_calendrier_Maya1

non, non, vous ne rêvez pas, la tapisserie est toute gribouillée

je vous rassure - ou pas -, c'était avec mon assentiment !!!

(changement des tapisseries enfin prévues pour 2011!!!)

 

les sachets de plus près

vive le décopatch

20101201_Calendrier_Maya2

celui de Lisette

20101201_calendrier_Lisette1

en exclusivité, les petits Pères Noël qui décoreront notre sapin,

j'en ai encore une dizaine à réaliser.

Pour finir celui de Coline

20101201_calendrier_avent_Coline1

je me suis contentée du pistolet à colle, Coline a fait le reste.

 

Bonus #1 : je vous montre un dessin de Lisette fait sur sa tapisserie

elle est dans sa période "dinosaures"

20101203_Dino1_Lisette

tyrex au musée

 

Bonus #2 : parce qu'avec Coline tout est de l'art, tout est créatif

assiette de fin de repas

20101201_assiette_Coline

alors qu'était le menu du jour ???

 

Publicité
Commentaires
M
Pouvez me rajouter en troisième fan du pomélos chinois ;) On dit "merci qui"?!!!! :)<br /> <br /> Bravo pour les calendriers!
F
pomelo chinois ? ou choux chinois ??<br /> chou chinois je connais mais pas le pomelo ...késako?
M
Bravo Anne !!!<br /> on est peut-être les deux seules à connaitre et à raffoler du pomelo chinois !!! lol
U
j'en mets ma main à couper
U
du pomelos chinois!
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité