Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Dernier jour

Un petit dernier post pour le dernier jour de l'année, pfiou, le temps passe trop vite. Une fois encore, je n'ai aps fait le quart du tiers de la moitié de ce que j'avais prévu pendant ces vacances de noël si reposantes !!! lol

Nous avons passé des jours très heureux lors de notre séjour dans l'est, d'abord un noël avec un peu d'avance avec Pépi et Mémie, avec une petite virée à Guynand. Coline a fait connaissance avec les poneys du voisin.

20101230_Colineponeys

nous avons admiré les coquetiers de Pépi faits avec son tour à bois

je vous montrerais les 5 que nous avons ramené, tout beaux, tout vernis.

20101230_coquetiers


Puis un noël tout nouveau tout beau chez François. Cette année, c'était l'inconnu, les mêmes personnes mais dans un lieu différent, ce fut une réussite, beaucoup de chaleur - humaine et physique !!! lol- Merci François et Sandrine.

La neige est venue agrémenté la féerie de noël

20101230_Mayaetlucie_neige

au fond, derrière le petit porche, il y a une piscine !!!

20101230_piscine_neige

Même les canards de l'étang ont eu leur repas de réveillon : du pain au noix

20101230_canards_pain

20101230_Colineetlucie

des joujoux par milliers

20101230_noelcadeaux

(je vous rassure ces cadeaux ne sont pas que pour les filles, nous étions 20 ;) )

 

Publicité
Commentaires
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité