Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Réalisatrice

Le week-end dernier, Coline s'est lancée dans une aventure plutôt amusante. Elle a choisi de mettre en scène les chachattes qui ne font que dormir la journée. Un roman feuilleton nouveau genre...

attention générique

Cendrinefilm1

Cendrinefilm2

 

Cendrinefilm3

Cendrinefilm4

Cendrinefilm5

c'était les chachattes et les monstrosaures de Lili

Cendrinefilm6

J'adore le décor en arrière-plan,

Lisette a également dessiné des décors et toute une histoire de dinosaures,

une de ses passions du moment ;)

.

.

.

mais je suis très mauvaise langue, Cendrine ne fait pas que dormir...

20110206_Cendrine2

elle lit aussi

et guette les oiseaux

20110206_Cendrine1

 

Publicité
Commentaires
F
Colyn aime beaucoup la bd de Coline. Et moi aussi !!!!<br /> Bravo!
M
c'est juste parce que je suis beaucoup plus vieille !!!! lol
M
Marie-Pierre est plus célèbre que moi, elle est troisième sur la liste de google, je ne suis que septième ;)
F
bah en fait je n'avais pas mon micro donc pas mes favoris..et dans google j'ai tapé gaudibri..il m'a de suite envoyé sur un site qui donne direct sur le blog...<br /> pareil pr maria, sauf que pr maria on y arrive direct !! héhé
M
Si tu tapes le titre oui, mais sinon non??? Rassure-moi Fabienne ????<br /> Merci les filles ;)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité