Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Balade

Un super week-end, le plaisir de se retrouver à 4 copines, avec des enfants qui courent partout, des maris qui rigolent. Papoter en buvant des litres de thés. Faire la connaissance du petit dernier de la bande. Se balader le dimanche sous le soleil... mais que faisons-nous ???

20110220_fouilles

Un indice : je n'avais pas perdu une lentille !!!!

Publicité
Commentaires
M
oui ce sont des fossiles que nous cherchons ! A cet endroit il y avait la mer et à chaque labour de tracteur, il y a des dizaines de fossiles qui remontent à la surface ;)
M
J'attends la réponse, je donne ma langue au chat
T
J'adore l'indice!!! :)
F
elle est vraiment chouette cette photo de plantation de choux <3
R
Dis donc, y'a des droits d'auteur sur cette photo ! ;-)<br /> <br /> Super weekend en effet, merci encore les filles !
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité