Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

J'aime ma babysitter

Cette année, je travaille le mercredi, 3h au lycée, je pars à 7h15 et reviens à 12h30. Je trouvais ce créneau trop long pour laisser les filles seules. Surtout en début d'année quand Coline et Lisette se crêpaient encore régulièrement le chignon. J'avais donc choisi la solution babysitter à domicile. Les filles peuvent dormir - ce matin, elles étaient levées avant que je parte !!! no comment - prendre leur temps et du bon temps. Et j'ai tout bon pour cette dernière raison. La babysitter est vraiment extra. Aujourd'hui, à mon retour, il y avait une petite affiche dans la cuisine

20110316_affiche_Alex

Intriguée, j'ai demandé aux filles ce qu'elles avaient fait ce matin. Pas de bonne odeur de gâteau, Alex prépare souvent avec elles le gâteau du mercredi. Non, non pas de pâtisserie, elles avaient conçu deux chasses au trésor pour les copines de Lisette qui venaient l'après-midi. C'était l'excitation !!! 

Elles ont caché dans toutes les pièces de la maison et dans le jardin des petits bouts de papier. La chasse au trésor de Maya était un puzzle recomposé, j'ai sauvé quelques pièces après la chasse.

20110316_puzzle_jeu_de_piste1

20110316_puzzle_jeu_de_piste2

Les petites copines étaient ravies ;)

 

Publicité
Commentaires
T
Une perle alors!!!!! Les filles ont de la chance!
M
quelle bonne idée !!! sympa cette Alex !! mémie est rassurée
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité