Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

Bêtise

Faire des bêtises peut provoquer des maladies graves !!!

 

20110316_betise_Lisette1

 

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Lisette, elle ne l'explique pas elle même. Mercredi en fin d'aprem, elle a dépiauté un bloc de polystèrene sur la table de la salle à manger. Il y en avait partout. Il lui a fallu 30 minutes pour tout ramasser, bonne nouvelle : elle ne recommencera pas, foi de Lisette.

Publicité
Commentaires
M
Dis-donc maman, quel étrange langage as-tu là ? ooyouyououillouillou...muh muh...est-ce une expression bien jurassienne que j'aurais oublié :)))
M
OOYOUYOU !!!OUILLOUILLOU !!!! la coquine, je m'imagine la scène, quelle est la prochaine bétise, la suite à plus tard ........
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité