Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaudibri's
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Halloween

Je n'ai pas jamais vraiment "accrochée" à la célébration de cette fête. Les filles n'ont jamais participé à la fameuse récolte des  bonbons, habituellement nous nous arrêtons aux déguisements ;)
En revanche, de l'autre côté de l'océan, Halloween est une vraie fête pour les enfants et les grands.
Admirez
Regardez plutôt la récolte de Timoté

20071031_recolte_bonbons

Hallucinant, non !!!!

Publicité
Commentaires
M
Patrice, j'ai regardé les photos, le cd est bien arrivé ;)<br /> je dors dans ta chambre, ça fait tout bizarre, je découvre d'autres bruits de la maison !!!
M
pagaïe késako ???? lol
P
Les photos en question sont quelque part entre Massy et Plainoiseau, confiées aux bons soins de la Poste. En espérant qu'elles arriveront avant la pagaïe générale de mardi !<br /> Bon dimanche à tous
M
et moi aussi, je voudrais être de la partie !!!! HI HI HI!!!!!!
M
ça va pas être possible, séance cirque à 14h ;)<br /> je te maile ;)
Gaudibri's
Publicité
Albums Photos
Publicité